Voyages Baroude, le site des baroudeurs. Partager pour mieux voyager.

AsieExtrême-OrientChine

1 mois en Chine - Grand panda et panda rouges

jeudi 25 mai 2006, par Marina

Retour Partie01 Cité interdite Grotte de Longmen Xi’an

jeudi 13 avril 2006 : (La dernière journée de Céline)

Et bien voilà, aujourd’hui nous sommes allés voir au centre de recherche sur les grands pandas !
Ouha ! depuis le temps qu’on voulait en voir en vrai, on allait pas manquer ça ! Cela a été une super matinée avec des gros nounours ! Nous avons donc vu des grands pandas mais aussi des pandas rouges que j’ai eu la chance de prendre dans mes bras !

Grands pandas et pandas rouges

De retour à chengdu, Céline et moi se sont offerts un dernier dîner (déjeuner pour les français ;-)) et là on a été dans un super resto !!! Par contre comme à chacune de nos commandes on avait toujours trop de nourriture !!!!
Céline partant dès demain matin pour la france, elle avait besoin de dépenser ses derniers remimbis... nappes en soie, et autres courses dans le marcher du Nord nous a bien fatigué mais nous sommes revenus contentes et les bras chargés ;-)

Maintenant nous attendons Orlane et Reynald pour fêter nos très belles vacances passées ensemble !!

Messages

• Bonjour, je pars bientôt pour 5 semaines en Chine... que me conseillez vous ? et combien faut-il prévoir pour passer les 5 semaines ( à peu près) comptant nourriture.. petits hostels, et les voyages en trains..

Je rêve de prendre le train, connaître des temples, des lacs... petit villages perdus... Je compte rester 1 semaine à Pékin et une à Shanghai.. il me restera 3 semaines à profiter..

Je pars seule... moi et mon rêve de parcourir la Chine..