Innocemment quand j’ai vu ce titre sur un article du blog de Liligo je pensais que « The Mile High Club » était ces personnes qui avait cumulé un nombre de mile dans l’année pour avoir un privilège particulier. Pas du tout!!!

Alors peut-être sans le savoir vous faites déjà partie de the club un peu spécial.

– Mais alors qu’est que c’est le « The Mile High Cub »?????

En  fait le The Mile High Club,est le  club de ceux qui ont fait l’amour à 10.000 mètres d’altitude dans les toilettes ou la cabine d’un avion.  Bon ok, pour les fleurs bleus c’est pas très glamour. Mais au moins, si on vous parle du The Mile High Club vous serez de quoi on cause 😉

En France, le concept a atteint la blogosphère mais n’est pas encore bien connu. Ce sont nos amis britanniques qui ont mis un nom sur ce secret de polichinelle…

Extrait de l’article de Liligo

 

A l’origine, ce club extrêmement exclusif était réservé aux pilotes et aux hôtesses de l’air qui avaient une relation sexuelle en plein vol, dans la cabine de pilotage. Souvenez-vous des secousses lors de votre dernier vol, le pilote avait parlé d’un trou d’air… Et si en fait, la vérité c’était que le club était en train de s’élargir à de nouveaux membres…? Pas très rassurant tout de même tout ça.

Il y a quelques années, la compagnie britannique Mile High Flights avait lancé un tout nouveau produit : la possibilité de s’envoyer en l’air en plein vol. Elle a dû y renoncer après que le gouvernement britannique ait déclaré la chose illégale. Sous la pression du peuple avide d’expériences fortes, le Mile High Club fut créé.

Y a même un site officiel : www.milehighclub.com 😉

 

 

 

 

Tags: